Noémie Manseau

Noémie Manseau

Avocate, médiatrice accréditée, enquêtrice

Coordonnées

Téléphone

293

Biographie

Me Noémie Manseau est avocate-enquêtrice et médiatrice accréditée au sein du cabinet PRDSA. Me Manseau est détentrice d’un baccalauréat en droit – cheminement coopératif de l’Université de Sherbrooke, obtenu avec mention de palmarès du doyen. Elle a effectué son stage du Barreau en droit du travail, droit commercial et litige civil au sein d’un cabinet de la ville de Québec où elle a ensuite pratiqué deux ans comme avocate. Au cours de ses études, Me Manseau a effectué plusieurs stages au sein du gouvernement fédéral en propriété intellectuelle et au sein du contentieux d’une entreprise internationale où elle a assisté des avocat.e.s pour des mandats d’analyse de conformité et de rédaction de procédures internes. 

Me Manseau est également membre du conseil d’administration de son conseil de quartier où elle siège à titre de présidente. Elle complète actuellement une maîtrise en Prévention et règlement des différends (PRD) à l’Université de Sherbrooke.

Chez PRDSA, Me Manseau intervient dans le cadre de médiations, d’enquêtes et d’évaluations neutres en matière de harcèlement psychologique et de situations problématiques en milieu de travail pour des organisations publiques et privées.

Formation(s) offerte(s) par

Noémie Manseau

No items found.