
Directrice adjointe du cabinet, Me Noémie Raza agit à titre d’enquêtrice, de facilitatrice et de médiatrice en milieu de travail.
Elle exécute, pour des organisations publiques et privées, des mandats de médiation, d’évaluation neutre et d’enquête en matière de harcèlement psychologique et de situations problématiques pouvant survenir en milieu de travail. Elle agit également comme formatrice, notamment en vue du développement des compétences des cadres et des employés relativement au harcèlement psychologique, à l’incivilité et aux conflits en milieu de travail.
Détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en droit en matière de prévention et règlement des différends de l’Université de Sherbrooke, Me Raza est également médiatrice accréditée auprès du Barreau du Québec, de la Cour du Québec dans les domaines du droit civil, commercial et du travail et de l’Institut de médiation et d’arbitrage du Québec. Me Raza est également membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés.