Maëlle Plaisantin

Maëlle Plaisantin

Avocate et médiatrice accréditée

Coordonnées

Téléphone

265

Biographie

Me Maëlle Plaisantin est avocate-enquêtrice et médiatrice au sein du cabinet PRDSA. Me Plaisantin est également titulaire d’une maîtrise en médiation et management des entreprises effectuée à l’Institut Catholique de Paris ainsi que d’un certificat en négociation obtenu à l’Université de Harvard. Elle termine actuellement un programme de deuxième cycle en prévention et règlement des différends (PRD) à l’Université de Sherbrooke.

Dans le cadre de sa maîtrise à Paris, Me Plaisantin a effectué un stage au sein du service des ressources humaines du siège social du réseau bancaire de Crédit Agricole. Par la suite, parallèlement à ses études au Québec, elle a travaillé à titre d’étudiante en droit dans un cabinet exerçant en matière de harcèlement en milieu de travail. Elle s’est jointe à l’équipe de PRDSA à titre de stagiaire en droit à l’été 2021.

Chez PRDSA, Me Plaisantin intervient dans le cadre de médiations, d’enquêtes et d’évaluations neutres en matière de harcèlement psychologique et de situations problématiques en milieu de travail pour des organisations publiques et privées.

Formation(s) offerte(s) par

Maëlle Plaisantin

No items found.